PRESENCE A DOMICILE
PRESENCE A DOMICILE

L'association: plus proche de vous

PRESENCE A DOMICILE est une association Loi 1901 à but non lucratif. Créée en 1992 par la Mutualité Sociale Agricole (MSA) du Vaucluse dans le prolongement de son action sanitaire et sociale, l'association a pour vocation de répondre aux besoins liés au vieillissement et à la dépendance. Ses services offrent également une aide aux actifs pour concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Ses zones d'intervention se situent sur les départements du Vaucluse, des Bouches du rhône, des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes

Au sein de ses équipes, PRESENCE A DOMICILE assure la promotion des bonnes pratiques professionnelles, de la Charte de la personne accueillie et met en oeuvre une politique active de ressources humaines notamment par la prévention des risques professionnels pour les salariés et des risques domestiques pour les bénéficiaires.